Familéo mon compte en ligne : la gazette journal à télécharger

Suivez les nouveautés de vos proches sur Familéo mon compte. Télécharger le journal avec des tarifs d’abonnement et code promo imbattables du gazette.

Plein de personnes âgées vivent seules ou dans des maisons de retraite et ehpad, établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes.

La gazette Familéo rapproche les relations entre enfants et parents sous forme de journal bien édité et photos de souvenirs bien montées.

La gazette Familéo

Le journal Famileo est fondé sur un principe assez simple, créer une liaison entre les membres de familles sous formes de photos de souvenirs avec message charmants.

modèle Familèo la gazette

Chaque membre de la famille, ayant un compte famileo partage les messages et photos de souvenir en quelques clics sur Famileo.

Le journal Famileo est disponible sous une version papier et une version numérique sur le site web familéo.com et une application mobile Familéo.

Votre enfant est grandit et s’est obligé de voyager pour compléter ses études supérieurs, Familéo le journal vous permet de rester en contact avec lui. (voir le calendrier de parcoursup et la rentrée scolaire 2020/2021)

Les grands-parents, qui se trouvent trop vieux pour utiliser un smartphone ou pc, reçoivent par colis de la poste une gazette papier avec les photos de familles et message spécial.

Mon compte Familéo

Si vous êtes inscrit à Famileo, accéder à votre compte Famileo à travers un login sous forme d’e-mail et un mot de passe sur la rubrique de connexion www.famileo.com/login.

mon compte Familéo

Si vous n’êtes pas encore membre de la famille Famileo, inscrivez vous à travers un code Famileo transmis de votre famille, pour être en contact avec enfant père mère frère sœur grand mère ou grand père .., pour rejoindre leur réseau Familèo sur mon compte en ligne familleo famileo.com/register/.

Temps nécessaire : 10 minutes.

Etapes d’abonnement à Familéo

  1. inscription à Familéo

    Tous d’abords vous devez vous inscrire à familéo comme inscription indépendant et saisir vos données personnel pour ouvrir un compte familéo.inscription, à familéo

  2. Abonnement

    L’étape suivante et de payer vos frais d’abonnement à familéo, et de préférence que ce soit mensuel pour faire des économies à 5,9 € par mois. (si vous avez un code promo famileo ça sera moins cher). Les prix d’abonnement famileo sont détaillés ci-dessous :frais abonnement famileo

  3. J’abonne ma famille avec code promo famileo

    Une fois abonné, vous pouvez maintenant ajouter les membres de familles loin de vous pour partager avec eux vos photos et souvenirs.
    L’ajout de vos proches se fait en envoyant à eux un code Familéo qu’ils viennent d’utiliser en se connectant à leurs comptes familéo.code familéo

  4. télécharger famileo

    une application familéo est disponible pour smartphone qui facilite le téléchargement de photos et l’envoi de message.
    L’app Familéo mobile est disponible à télécharger sur android play store ou sur iphone ios app store.application Familéo mobile

  5. Commencez à ajouter des photos

    Vous êtes maintenant prêt à partager vos souvenirs et photos avec les membres de familles soit à travers l’application, soit sur mon compte Famileo.

  6. Vos proches reçoivent la gazette Familèo

    La gazette Famileo, montée et éditée avec les photos et messages et avis que vous avez ajouté, sera imprimée sur papier et envoyé à vos proches en voyage ou dans une maison de retraite par colis de la poste en France ou même à l’étranger.envoyer la gazette famileo

Famileo comment ça marche ?

C’est aussi simple que Facebook ou blog morandini, Familéo fonctionne comme un réseau social. Vous créez un compte familéo, payer les frais d’abonnement avec tarif mensuel, ajouter votre père ou mère ou n’importe qui de votre famille.
Ensuite partager avec eux vos photos déjà téléchargés avec des messages mignons et avis.
Les personnes âgées reçoivent une gazette familéo sous forme de magazine de 30 pages comportant les photos et messages imprimés sur papier à haute qualité.

comment envoyer une photo avec familéo ?

Le partage de photo se fait par deux méthodes.
soit vous utilisez Familéo comme Facebook, c’est à dire partager avec vos proches seuls vos photos et messages.
Soit par envoyer à eux une gazette Famileo contenant vos photos et messages écrits par vous même.
L’envoie de photo se fait soit à travers votre compte Famileo en ligne, soit par l’application Familéo mobile.

comment mettre un document word sur familéo mon compte ?

Le compte familéo est conçu pour recevoir des photos et simples messages.
Donc si vous avez des messages à envoyer sous forme de texte, il sera plus pratique de tapez les textes par clavier sur pc ou mobile ou de faire le copier-coller à travers votre portail familéo.

comment récupérer familéo sur mon smartphone ?

Pour télécharger famileo l’application sur votre smartphone visiter le google play store android play store ou sur iphone ios app store avec le logo comme la photo ci-dessous. l’application familéo est gratuite.télécharger famileo

Familéo Ehpad

Famileo propose aux responsables des maisons de retraite et Ehpad une version professionnel de Familéo pro.

Les résidents des ehpad, établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, grâce à la gazette familéo journal, ont toujours l’impression d’avoir leurs proches à leur côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *