Coffreo mon compte – mon espace intérimaire coffréo Pro com

Un coffre fort qui attire de plus en plus les entreprises et salariés pour gérer leurs contrats et bulletins de paie, à travers un espace intérimaire pro sur Coffreo mon compte.

Coffreo propose une solution numérique de coffre-fort pour enregistrer l’ensemble de relevés bancaires, contrat de travail, relevés de santé et suivre les remboursements et payement mensuel. Tout est sur Coffreo mon compte.

Coffreo mon compte

Chaque talent ou salarié peut ouvrir un compte coffreo en ligne.

Toutes vos relevés bancaires électroniques seront stockés automatiquement classés dans son coffre fort numérique coffreo espace personnel.

coffréo e coffre fort
coffreo com

Les entreprises aussi ont un compte professionnel pour suivre les salariés, signer les contrats et gérer leurs ressources humaines.

Pour consulter votre coffre fort il suffit d’accéder à la rubrique sécurisé consulter mon compte coffreo, et taper votre identifiant et mot de passe.

Coffreo espace personnel

Le coffre fort coffréo présente deux solutions : Le Coffreo salarié et le Coffreo Pro et un espace intérimaire .

Coffreo Pro

Coffreo pro est la version professionnelle du coffre fort numérique Coffréo, destinée aux employeurs et entreprises.

https://auth.coffreo.pro/

Comment signer un contrat sur coffreo ?

En 2013, Coffreo lance son offre de contrat de travail électronique, ce qui simplifie les signatures de contrat : à tout moment et où que tu sois, tu peux recevoir ton contrat et le signer.

Dans le monde de l’intérim, Coffreo assure la signature en ligne de plus de 300 000 contrats par mois.

Pouvoir signer un contrat en ligne, est l’un des points forts de Coffréo, avec une convention avec plein d’agences d’emploi.

  L’agence intérimaire offre un service à distance permettant de signer un contrat en ligne, avec l’application coffreo tout est géré à distance grâce à la signature électronique, l’intérimaire peut donc signer son contrat de travail ou contrat de mission depuis son smartphone mobile et en toute sécurité ou à travers son portail personnel coffréo mon compte.

Comment signer son contrat sur coffreo ?


Etape 1 : Vous recevrez un email personnalisé avec le logo de votre nouveau employeur comprenant un lien url sécurisé à suivre pour activer votre coffre fort coffreo.
Vous recevrez en plus un SMS avec le lien sécurisé pour se connecter à coffreo .
Si vous disposez déjà d’un compte Coffreo, l’agence va détecter que vous possédez déjà un Coffreo et vous serez dirigé vers votre compte Coffreo pour permettre d’associer votre coffre Coffreo au nouvelle entreprise.
Si l’association ne se fait pas, nous vous remercions de contacter également le support Coffreo.

Etape 2 : Un texte de présentation comportant l’activation de votre Coffreo et il vous suffira de cocher “J’accepte la signature électronique des contrats” et “J’accepte les bulletins de paie électroniques” et « J’accepte de recevoir l’ensemble des documents remis »

Etape 3 : Quand vous recevrez un mail et sms de notification pour accéder au contrat et le lire puis le signer. La signature est réalisée en étant connecté à votre compte coffreo.
Note : Après votre connexion à votre Coffreo, vous découvrirez en premier le contrat ou les contrats à signer.

Etape 4 : Consulter le document à signer et cocher la case puis suivez les procédures proposées. Appuyez sur « Recevoir » pour avoir le code de signature envoyé par SMS (code valable 1 heure).

Etape 5 : Le contrat est signé de l’employeur et du salarié. Un exemplaire du contrat signé est disponible dans votre Coffreo.
Comment signer un contrat de travail sur coffreo

Coffreo.pro Contrat court est une solution intuitive mise à disposition des entreprises d’emploi ayant de forts taux de recrutement et de volumes de contrats courts pour accélérer les processus de recrutement et de prise de poste : contrats à durée déterminée CDD, contrats à durée indéterminée CDI, contrat saisonniers, contrat intermittents, contrat de mission, contrat d’usage …

coffreo mon espace intérimaire

Coffreo.pro Intérim propose aux talents et cadres des solutions digitales dédiés aux métiers et spécificité de l’agence d’emploi, de ses clients et de ses intérimaires.

  Le pole d’emploi coffreo intérim numérise les bulletins de paie et les contrats électroniques avec ses intérimaires et les factures pour ses clients, ainsi que cofreo interim payé par mois ou par mission. ( Digiposte offre aussi la possibilité de télécharger le bulletin de paie numérique)

  Depuis plus de 10 ans, Coffreo et Digiposte (voir comment adhérer à digiposte ?) sont les leaders français de la digitalisation des relations avec les intérimaires, et la gestion de coffreo mon espace interimaire (pour plus d’information visiter https coffreo biz).

mot de passe oublié coffreo

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à votre compte, ou si vous avez oublié votre mot de passe coffreo, vous pouvez tout simplement faire la réinitialisation du mot de passe coffreo perdu à travers votre email.

Réinitialisation mot de passe oublié coffreo

Coffreo bulletin de paie

Coffreo.pro bulletin de paie électronique est la solution de gestion la plus simple pour passer au fiche de paie électronique, selon la loi El Khomri.

  Tout est changé, autre que le contrat de travail électronique, le bulletin de salaire est aussi numérique avec Coffreo. L’intérimaire peut recevoir par email son bulletin de paie dans le coffre-fort électronique.

Bulletin de paie avec digiposte

Coffréo bulletin de paie vous permet de passer au bulletin de salaire électronique et à la remise électronique des attestations, certificats , compte épargne temps, bilan social individuel ..

Coffreo application

Les salariés peuvent installer une application Coffreo gratuite sur un smartphone ou tablette.

  L’app Coffreo vous permet de stocker vos documents personnels et aussi de signer vos contrats de travail.

télécharger google play android store
télécharger application coffreo play store
télécharger app store ios
Télécharger application coffreo appstore ios

Vous pouvez télécharger Coffreo sur Google play store application coffreo ou sur ios store coffreo apk.

Coffreo agence d’emploi

En mars 2016, Coffreo a lancé Coffreo Pro Interim, la nouvelle solution à destination des agences d’emploi qui souhaitent dématérialiser leur relation avec les entreprises partenaires.

Une longue liste d’agence d’emploi font confiance à coffreo pour la gestion de leurs contrats et ressources humaines, tel que :

. coffreo manpower
. coffreo partnaire
. coffreo start people
. coffreo adecco
. coffreo randstad inh
. coffreo empleo
. coffreo actual

Coffreo Partnaire

Coffreo accompagne Partnaire qui génèrent beaucoup de contrats courts depuis 2015. Elle simplifie les échanges entre salariés et employeurs grâce à la digitalisation des procédures intérimaire.

Coffreo Partnaire

En 2016, Coffreo est partenaire dans la signature électronique des contrats de travail de Partnaire. Plus de 300 000 contrats sont signés chaque mois y compris les autres intérimaires.

Une fois en mission d’intérim, tu seras contacté par ton agence Partnaire à travers un mail et tu sera capable d’accéder à un compte Coffreo. Et ça sera un espace de stockage de vos documents : contrat et bulletin de salaires ..

Ton agence d’intérim Partnaire t’enverra un mail contenant les identifiants nécessaires à la création de ton compte Coffreo. Une fois connecté, tu n’auras qu’à remplir tes données personnels et activer le compte cofreo gratuit.

Ton employeur t’enverra sur votre coffre fort coffreo-partnaire le contrats électroniques électroniques et bulletins de paie numériques et qui ont la même valeur juridique que les papiers.

Coffreo Randstad inh

Le groupe Randstad est un leader en France des ressources humaines avec un chiffre d’affaires de 2,84 milliards, et recrute en CDI et CDD plus de 32 500 professionnels par an.

Coffreo Randstad

Rand Stad l’entreprise hollandais d’emploi er Rh, est réparti en france avec réseau national et local de 730 agences.

Coffreo couvre l’ensemble de la relation administrative de Randstad inhouse avec l’intérimaire.

Pour les salariés intérimaires de Randstad, Coffreo apporte l’efficacité, la rapidité de visualisation sécurisée des documents et bulletin de salaire. sans devoir se déplacer à l’agence d’intérim à chaque signature de contrat sur votre compte Coffreo.

coffreo contact

Vous pouvez contacter Coffreo à l’adresse suivante : BP 201, Code postal : 91401 ORSAY, Essonne, France, ou joindre coffreo par téléphone.

 Pour contacter Cudry Emmanuel, le fondateur de Coffréo et dirigeant, à l’adresse e-mail contact(a)coffreo.com.

 Contacter Carduner Aline, Com & Marketing, à l’adresse email coffréo acarduner(a)coffreo.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *